21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 06:39

Au C.R.A.F.T. Challenge blog, on nous a dit :  21st of February - Recipe

 

1 circle / 2 squares / 1 sentiment / Use ribbon

 

J'ai donc mis UN chocolat rond, DEUX chocolats carrés, (les autres servent à cacher mes empreintes digitales, ils comptent pour du beurre !... ), UN ruban froncé à l'arrache et à l'agrafeuse, et UN saying hautement philosophique, comme d'hab ... C'est bon, tout y est !...   

Héhéé, si j'étais devenue d'un seul coup délicate, rafinée et obéissante, qu'est-ce que vous vous ennuieriez, non ?...)

Smiley 0011.gif

 

"1 circle / 2 squares / 1 sentiment / Use ribbon". Here was the C.R.A.F.T. Challenge blog's recipe. So, I used one circle chocolate, two square chocolates (the others chocolates are just here to hide some shameful secrets ... shhhhh !   ), one ribbon and one highly philosophical saying. Everything's ok, I followed the instructions ... more or less !

 

2013 - CraftChall-Chocolat

 

 

Bizzzz / Have a nice day  Smiley respect chapeau.gif

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
This is fabulous too, and so true!!!
Répondre
L
mdrrrr je suis bidonnée en regardant ta carte et ces petites bonnes femmes grassouillettes en tutu..j'adoreee et j'adore la dérision que tu mets dans tes articles..je te reconnais bien la..je viens<br /> de m'inscrire a ton blog..pfff grosse erreur mais vite réparée..aller maintenant j'attends du nouveau..des scrapbises sandra ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Un immense merci pour tes com's, Linette. C'est super gentil. J'espère que tout se passe bien chez toi ? Bizzz   /  Sandra <br /> <br /> <br /> <br />
E
Miammm! Mais c'est très bon le chocolat! Très chouette ton tableau ma petite Sandra, moi j'adhère. Et puis pour le moral, c'est épatant ! Je t'embrasse et pense bien à toi.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas un tableau ... c'est un GROS magnet qui trône maintenant sur le frigo de mon papa  :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com' mon Evelyne  :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
ça ma donné envie d'en manger lol<br /> pas bras pas chocolats !!!!<br /> extra ton challenge,<br /> pour moi je dirais "la chasse aux kilos est ouverte "<br /> bisous bisous nate
Répondre
T
<br /> <br /> La chasse aux kilos, certes, mais quels bons kilos ! Bon week-end, Nate, et merci de ta visite  :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une recette vraiment magique et une réa dont je RAFFOLLE !!!!! Moi j'aime j'aime !!! Et j'adore ce tampon aussi !... Un grand BRAVO ma Sandra, tu es topissime... Bisous, je file au boulot ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> ???... mais on est dimanche ??!!... (Hi, hi, hi, qu'est ce que je suis spirituelle, moi  :D )<br /> <br /> <br /> <br />

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives