28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 06:46

Voici venu le temps des rires et des chants de mon dernier challenge, sur le blog du C.R.A.F.T. Challenges. Ce coup-ci, c'est d'embossage  qu'il s'agissait. Oups ! Même si je reste baba d'admiration devant l'utilisation qu'en font certaines, (Nate, Magicienne suprême et vénérée de l'embossage, je me prosterne à tes pieds :), j'ai, pour ma part, un peu de mal à sortir mes poudres ... mais quand même moins que d'autres trucs encore plus barbares, comme une casserole ou un faitout !...

 

Du coup, entre Charybde et Scylla, le sujet de ma carte était tout trouvé ...

Embossing vs cooking2 

Ceux et celles d'entre vous qui ont déjà goûté ma cuisine (ou quel que soit le nom qu'on veuille bien lui donner), apprécieront sûrement ... Bzzzzz ... une mouche vole ...

smiley

Hi Crafters,

Here comes the time of my last challenge on the C.R.A.F.T. Challenge blog. And it's all about Embossing.

Gloups ! I admit that I rarely use my embossing powders. Not because I don't like their results ... Take a look at Nate's blog, to see how magical the embossing technique can be !

Anyway, between "Embossing" and "Cooking", I know which one I would choose !

 

Jo, thanks again for your friendly contact, in the backstage of your fantastic challenge blog.    :)

 

Bizzzz / Have a nice day 

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hi Sandra,<br /> This card is so much fun! True for me too. I cook up a much better dish of embossing art than cuisine. I've been wanting to tell you how much I enjoyed your art piece in theHoliday issue of RSM magazine &quot;If I had Wings...&quot; It is gorgeous - I love the colors as well as the theme. <br /> Susan
Répondre
T
Hello Susan,<br /> How are you ? I am so glad you came and visit me :) <br /> I wanted to congrat YOU about your upcoming RSM cover, it looks so great ... It is silly, but I was very, very proud of you, when I saw the visual :) I can't wait to have it under my eyes !<br /> I hope that you are in good health. You are still so creative, I love keep one eye on your blog and your art :) <br /> Best regards, and thanks again for your nice comment, which brings me great pleasure :)<br /> Sandra
L
ohh j'aime beaucoup sandra , et je pense que l'on voit d'avantage en vrai le travail des poudres qui n'est pas justement rendu en photo..je pense reconnaitre ces tampons vintage cuisine au passage<br /> lol ;-)) bravo a toi des scrapbises linette :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Plein de bizzz à toi aussi, et un grand merci pour ton passage et tes adorables com's <br /> <br /> <br /> <br />
N
woha génial ce dernier ; apres le chocolat ,v'la la cuisine !!! fais gaffes avec les congelés on sait plus ce que l'on mange lol<br /> je prendrais mon tapis alors !!!! bisous et n'oublis pas on ce voit bientot à Vs bisous et bisous à la miss<br /> nate
Répondre
T
<br /> <br /> En même temps, quand on mange ce que je cuisine, on ne sait pas plus ce que l'on mange, LOL  :) <br /> <br /> <br /> ... Enfin, c'est ce qu'en disent les rares témoins survivants ... Ben non, tu penses bien que je n'ai pas oublié, j'en suis trop ravie ! Plein de bizzzz à toi, Nate   :)<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quoi ?? Que lis-je, tu cuisines très mal ???!! Heu... je vais peut-être changer mes plans parisiens alors LOL ! Mais non, c'est une petite blague à 2 sous du matin, bien sûr que je ne change rien !<br /> Ta carte est superbe, excellent d'avoir relié les deux thèmes ainsi...!! Tu finis ton mois DT en beauté Bravo ma Sandra ! Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Tu ne changeras rien du tout, et tu avaleras mes décongelés, comme tout le monde, nonMé !!!  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives