27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 06:53

Bon, j'ai bien compris que ma soudaine "respectabilité" en avait désarçonné plus d'une !!!... :D

... de là à en déduire que vous venez ici JUSTE pour vous encannailler ?!... (bande de coquines  !!!)

Pas question de boîtes, de trucs et de machins, non, non, non. Vous, ce que vous voulez, c'est de la bonne vieille cuisse de grenouille !... Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place, quoi !

...

...

... Ok, j'ai compris ...

Devant la pression populaire ... euh ... d'une seule personne ... ("différente" ..."pas mes couleurs" ...  "passé l'effet de surprise" ... GNAGNAGNA ... ;D ), je retourne donc, (à l'insu de mon plein gré, évidemment !), à mes mauvaises habitudes d'antan ... Come to the dark side of the strength, we have cookies  :) 

Dans la série "DLP 2015" chez Art to the 5th, l'objectif de la 7ème semaine était le suivant :

February 14 / Week 7

Art Challenge: Cover Up Good Stuff

Journal Prompt: Going Undercover

Fifty shades of grey[nouille] ...

Bon, ok, je n'ai pas ... exactement ... suivi les consignes. (mais on n'est pas des moutons, non plus, hein ?!...). Partant du principe que toute vérité n'est pas figée, j'ai quelque peu "étiré" l'idée de "couches alternées" en notion de "volume(s)", puis de "pop-up" !...

J'y étais enfin ! Le Pop-up  :)

Gros plan sur mon batracien qui articule plus vite que son ombre dès qu'on ouvre la page ... (assez dur à prendre correctement en photo, d'ailleurs !...)

 

Ce sublime fond est une macro photo d'André Maurer, parue dans l'excellent magazine Nat' Images
Ce sublime fond est une macro photo d'André Maurer, parue dans l'excellent magazine Nat' Images
Ce sublime fond est une macro photo d'André Maurer, parue dans l'excellent magazine Nat' Images
Ce sublime fond est une macro photo d'André Maurer, parue dans l'excellent magazine Nat' Images
Ce sublime fond est une macro photo d'André Maurer, parue dans l'excellent magazine Nat' Images
Ce sublime fond est une macro photo d'André Maurer, parue dans l'excellent magazine Nat' Images

Ce sublime fond est une macro photo d'André Maurer, parue dans l'excellent magazine Nat' Images

Alors, heureuses ??!!... ;)

Bizzz / Sandra

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nefertiti 28/02/2015 12:23

Trop bien la grenouille qui ouvre sa bouche!!!!! lol!! une super idée, j'ai bien fait de passer!!!!
gros bisous Sandra!
Ps: chez qui elle a encore acheté ses tampons la mère Coco.....................mdr mdr!!!!!!

coco 27/02/2015 23:24

Alors ça j'adore c'est génial!!!! Tu t'es encore surpassée... pour notre plus grand bonheur d'amateur de "froggies" héhéhé :D)) J'adore ton pop-up et tout et tout ma Sandrinette, c'est SUPER bien fait... Allez je sors, mais pas sans t'avoir dit que je viens de passer commande chez qui tu sais :D Big smacks!

mimih 27/02/2015 17:18

oh que oui ..heureuse .extra ta page pop-up
.je pense que tu connais le livre pop-up la grenouille à grande bouche
le lien vers la version pop-up
http://jeunesse.casterman.com/albums_detail.cfm?id=15224

nate 27/02/2015 12:13

t as de beaux yeux tu sais !!!!
elle est génial ta grenouille bisous nate

mamypassion 27/02/2015 12:12

c'est super bien fait !!!!, j'ai vue la grenouille bouger, je me suis interrogée hi hi joli résultat
on te reconnais bien là dans l'originalité bravo
bisous bisous
marie-claude

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives