14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 09:30

"Trop de tampons tuent le tampon ! ", dirait notre coach-en-froufrous préférée, Christina Cordula !

Que nenni, belle brunette ! Moi je dis que "Trop de tampons stimulent les neurons" (siiii, ça existe !!!), je m'en vais d'ailleurs te le prouver, et en images, encore !

Le thème général du mois d'avril chez Art to the 5th était plutôt sympa, puisqu'on nous demandait de participer à un "Color safari", soit une rapide exploration des encres et peintures, miam !

Avec un tout premier challenge, qui consistait en :

April 4 / Week 14 :

Art challenge : Watercolors ( ... Youpiiiiiii !!!!...  :)

Journal prompt : It's water under the bridge (mééééé beeeeurk-eeeuhhh  :(  !!!... )

So many stamps ... so little time !

Puis, en semaine 15 (april, 11), c'était les acryliques qui étaient à l'honneur, accompagnées du journal prompt suivant : "Cry me a river" ...

Je dois avouer que, pour celle-ci, et à cause du journal prompt, je suis partie sur un poème un peu calamiteux (toutes mes excuses aux éventuels descendants du certainement très lettré Pierre de Marboeuf), tant on est loin des "poètes maudits" que j'affectionne d'habitude ...

So many stamps ... so little time !

A mon avis, un très beau poème est avant tout un morceau de bravoure durant lequel le poète a, à un moment, mis ses "tripes sur la table". Or je ne vois pas l'ombre d'une tripe - pas même le quart d'un poil de petit tripou - transparaître dans ces vers, très brillamment tournés ... mais définitivement sans âme ! 

Mécontente de cette dernière page donc, il a bien fallu que je me rattrappe avec le challenge de la semaine 16 (april 18), avec un art challenge "Gelli plate", et le journal prompt suivant : "a lot on my plate".

M---e ! Je n'ai pas de Gelli plate ... en fait, je n'adore pas ce produit, pas plus que les résultats qu'il permet d'obtenir ... Je suis définitivement plus "encres" qu' "acryliques" !

J'ai donc bidouillé avec un sac en plastique tendu sur un set de table en mousse épaisse, pour l'élasticité ... résultat médiocre, je ne conseille pas cette piètre compensation !

Par contre, le pochoir "Tornado" d'Andy Skinner (Ze t'aime, Andy, ze t'ai toujours aimé !!!) s'est révélé tip-top pour l'exercice.

So many stamps ... so little time !

"Et l'orgie de tampons, dans tout ça", me direz-vous ??!!...

Ben y'en a pas ! C'est juste que je devais bien trouver un titre à ce post, et que c'est celui-ci qui m'a traversé l'esprit.

Christina Cordula peut dormir tranquille, ce n'est pas encore aujourd'hui que je lui ferai la leçon !

Bizzz / @+

Sandra  :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

many 18/05/2015 08:02

Je vois que c'est l'année des grenouilles, tant mieux car je les aime beaucoup. Et quoi de mieux qu'une grande artiste pour mettre sur le devant de la scène ces adorables batraciens. Bises

nefertiti 17/05/2015 13:37

Moi j'aime toujours venir voir ce que tu fais, c'est la surprise à chaque fois, et donc cette fois aussi je termine ton article en ayant le sourire, donc résultat positif assuré de ta création! un faible pour la troisième page, j'ai aussi ce stencil de Andy, je l'aime beaucoup, quant à la gelli plate, après u avis mitigé au départ, j'en suis fan à l'heure actuelle, elle permet quand même de faire de super fonds, bien particuliers.
Après c'est sûr tu peux être déçue du résultat obtenu mais tu peux modifier à l'infini!
Bref, en résumé, tes grenouilles j'adore toujours, qu'elles soient dessinées, tamponnées, ou découpées!
Bon dimanche et gros bisous

coco 14/05/2015 22:00

Ahahahahahahaha, merci merci pour ce si joli moment en ta compagnie ce soir... et ces deux pages fort belles et très inspirées, quoi qu'en dise monsieur de Marboeuf... :D
Et sinon, tu sais qu'on peut très bien utiliser sa Gelli-plate avec des encres?.. Donc je te la recommande, même si c'est vrai, le résultat est parfois (souvent) aléatoire.
Big bisous ô reine des grenouillettes et autres batraciens sympathiques... :)

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives