28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 14:19

... et coucou mes (trois) fidèles bloggueuses délaissées …

 

Ben oui, laisser un pauv’ blog innocent aux bons (?) soins d’une inconséquente notoire, aussi, a-t'on idée ?… Plus de deadline = plus de post … logique !

Du coup, ce matin, j’ai eu un mal de chien à me souvenir de mon mot de passe … La prochaine fois, je choisirai « crétine », au moins, ça sera mnémotechnique !!...

Aujourd’hui, et connaissant vos goûts, mes (trois) fidèles bloggueuses, je sens que je vais en "horrifier" plus d’une … et p’t’être même les trois …   

Figurez-vous que j’ai soudainement décidé, par un beau matin, que l’année 2012 SERAIT STAMPOTIQUE OU NE SERAIT PAS !!!

… Wow !...

Si, si ! Vous avez bien lu …  Stam-po-ti-que … la marque de tampons qui, à première vue, semble super « zarbi » et qu’on regarde de prime abord en se gaussant et en se disant « Enfin une marque de tampons pour laquelle je ne risque pas de craquer ».  

Sauf que …

Dans ce cas, il ne faut surtout pas regarder ce qu’ elle arrive à en faire …

Et « Elle », c’est Kathy CRANE, de la DT Stampotique originals. Vous devez ABSOLUMENT - presque comme un devoir sacré - aller jeter un œil sur  ses pages calendrier 


Et un bon lien n’arrivant jamais seul, j’ai découvert, dans ma quête récente de tampons Stampotique de l’ère P-KC (comprenez l’ère 'Post-KathyCrane'), un forum de pré-ventes bien accueillant, aux prix mini-mini, où Linette, (notre hôtesse), se plie en quatre pour essayer de satisfaire les demandes des unes et des autres. Et c'est  ici que ça se passe.

En attendant ma (presque) raisonnable commande Stampotique, j'ai déniché un petit bonhomme que je martyrise avec bonheur depuis 3 jours ...  Tenez-vous bien, je l'ai même dé-tou-ré, si, si !!!   

Dudule

Nan, il n'est pas moche !!!!

Reste à voir maintenant ce qu'il va devenir au final ...

... Affaire à suivre ...

Bizzzzz - Sandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives