30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 18:07

J'avais déjà eu l'occasion de mentionner le forum des « préventes au beurre salé », un forum de préventes de scrap / tamponnage à prix souvent tout doux, où l'adorable Linette se met en quatre pour satisfaire tous nos besoins caprices vices en la matière. Ce qui prime avant tout - et qui fait la différence avec  les nombreuses boutiques en ligne qui fleurissent ici et là - c’est l’esprit de convivialité qui y règne ; pour la plupart, les filles se connaissent, se parlent, se conseillent. Et même quand vous arrivez ne connaissant personne, on vous accueille avec la même gentillesse. Cerise sur le gâteau, vous pourrez peut-être, avec de la chance, y rencontrer votre Alter Ego patouillesque, (le mien se reconnaîtra :) … C’est ici que ça se passe.

Afin d’entretenir, je pense, cet esprit de convivialité, Linette a concocté une « crop en ligne », débutée le week-end dernier, et qui se terminera à la fin de la semaine, avec des défis, des astuces et des lots à gagner. Beaucoup de défis « scrap », évidemment,(normal, la plupart des membres inscrites sont scrapeuses), mais j’ai quand même pu en dénicher un, orienté "patouille", que je tenais absolument à faire, ne serait-ce que pour remercier Linette de ses efforts.  

Pour cela, il fallait s’inspirer de l’affiche suivante : Affiche Disney la-princesse-et-la-Grenouille

et, consigne supplémentaire, transférer au moins une image (ou photo), selon la technique du transfert au gel medium. Je ne raconterai pas ici ma désastreuse-aventure-des-orphelins-Baudelaire de dimanche, en matière de [non-]maîtrise de la technique du transfert au gel medium. Toutefois, je peux affirmer qu’après plusieurs heures ( !) d’un rude et laborieux combat, ponctué d’intenses  moments de solitude, j’ai finalement … euh … vaguement transféré quelque chose sur autre chose. (Oui, c’était le hasard, mais ça compte quand même !...)  

Et donc, voici la nouvelle plaque de porte de la chambre commune de mes deux gnomes-jumeaux, garçon et fille.

  2012 - Gnomeland

Avec un gros plan sur le transfert, quand même, vu le dimanche tout pourri qu’il m’aura fait passer, ce cochon ...

2012 - Gnomeland close-up 

Plein de bizzzz, @+

Sandra    :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
me dis pas ke tu as 2 diablotins en ta charmante compagnie ki te font la misére à la vue de ta réa la description de leur antre dit bien ki faut pas trop s'aventurer lol!!! pour le tansfert ça va,<br /> y a pire tu t'es bien débrouillé<br /> tu peux l' accrocher c'est top bisous nate
Répondre
T
<br /> <br /> Non, pas deux : TROIS ! Ils ont envahi ma maison, dis-donc. Bon, j'ai quand même un peu exagéré sur un point : aucun d'entre eux n'est barbu <br /> <br /> <br /> Bizzz, ma Nate, et merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton alter ego s'est reconnu hi hi! :) Et il te dit ce que ton petit doigt te souffle surement: ta réa est SUBLIMEEEE !!!!!! Vive les gnomes, les tiens et ceux de ta plaque de porte, j'adore. Et<br /> quand à tes gros champignons transférés, ben on va dire qu'ils sont probablement vénéneux, vu le temps que tu as passé à tenter de les maîtriser Mdr!!! :) ça t'apprendra à t'obstiner à ne pas<br /> vouloir scrapper une 'tite photo sur un tit' canvas comme tout le monde hé hé.... Bravo quand même tout plein !! Gros bisousssss ma Sandrinette (m'en vais recopier ça sur le fofo, car avec mon<br /> oreille toujours malade, je suis sur les rotules là pfff...)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Corinnette. Soyons claires : Je ne maîtrise stictement RIEN dans cette histoire ; ni les transferts, ni mes gnomes sautillants. Mais j'ai quand même bon espoir, pour les uns,<br /> comme pour les autres ...  :)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives