23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 06:05

Debout -dedans !!!!

Rise and shine, amigas !

Pourquoi tout ce rafut, me direz-vous ? Méééééé, paskeu-euh !  Mon Notre forum préféré, Patouille et Récup, a repris du service ...

Et en plus, cette année, devinez qui a été promue "Patouill' girl", aux cotés de cinq grandes dames de la patouille et du mixed media ... Hein ? Hein ? Hein ?... 

Alors, quand lesdites grandes dames ont annoncé le thème de la saison 3, à savoir "chez moi, c'est comme ça",  (comprenez "chez moi" au sens large du terme ; maison, quartier, environnement ...), j'ai immédiatement  très vite  assez rapidement  attendu le tout dernier jour de la deadline pour décider de mon angle d'attaque : Une scraproom miniature, réalisée tout en récup ! Un rêve de touche-à-tout-maniaco-compulsive !!!!

Vous voulez une photo ? C'est ici :

Oyez, oyez !!!

Vous voulez les tutos ? ça sera par là, et dans quelques jours :  http://patouilleetrecup.lebonforum.com/ ben oui, on ne peut pas tout avoir sur un plateau non plus, hein ??!!... :)

Les étagères sont encore un peu vides ... d'autres petits machins sont plus ou moins en gestation.

Mais pour vous donner une idée de la taille de chaque élément :

Rrrrrôôôôôh, QUI a encore oublié son énôôôôme pad de distress dans mon petit "chez moi" ??!!...

Rrrrrôôôôôh, QUI a encore oublié son énôôôôme pad de distress dans mon petit "chez moi" ??!!...

Complètement entre nous, (je sais, en justice ça s'appelle un délit d'initié !), je peux vous dire que les projets des autres Grandes Chefs promettent d'être des petits bijoux de joliesse, de poésie, d'inventivité ... bref, on parle de Patouille et Récup, quoi !... :)

Plein de bises / @+ :)

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Whoua c'est trop beau ! Avec tous ces petits détails, trop fort la mini big shot et la photo de TH m'a fait trop rire !^^. N'empêche en vrai tu as même plus de place dans ta mini scrap room que moi ! snif snif<br /> J'espère que tu te portes bien. Gros bisous
Répondre
S
ps: Milicovic est bluffé !
Répondre
S
trop forte ma copine !!!! je pense tout ce qui est dit dans les comms dessus ...et TIM !!! LOL !!!
Répondre
M
on est pro ou on ne l'est pas, toi tu l'es dans toute ta splendeur, ce bureau ferait pâlir d'envie tous les PDG.<br /> Maintenant il n'y a plus qu'à... n'est ce pas. Bisous, bisous
Répondre
N
Alors là, chapeau bas miss Sandra!! c'est extra et parfait jusque dans les moindres détails!! un énorme bravo!!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Trop forte… j'ai commencé par me dire que je ne me souvenais pas d'une telle pièce chez toi avant de comprendre :-)
Répondre
G
Ben dis donc ! Mieux qu'une vrai !! Tous les détails y sont ! comme le dit Coco, même le portrait de Tim Holtz, et la big shot et ....<br /> Fabuleuse cette scraproom<br /> Biz
Répondre
M
quel génie cette Sandra, une scraproom rétrécie euhhhhhhhhhhhhh miniature, c'est TOP tu a dû bien t'amuser à la concevoir, un grand bravo, c'est superbe<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
Une scraproom absoluement fabuleuse ma Sandrinette, je craaaaaaaque complètement moi... :) Rien ne manque, pas même le portrait du roi Tim, je n'en reviens pas!!!!<br /> C'est prévu, j'irai voir les projets de ouf des autres stars du groupe.. Encore que j'en connais certaines, et ai donc une chance d'admirer quelques autres chef-d'oeuvres dans les jours à venir, ça promet du plaisir, chouette ! ;)<br /> En tout cas là t'as fait fort !!!!!! Merci pour ce joli moment de détente, en plein effort de travail intense de mon côté... :D Grosses bises
Répondre
L
la -vache.....heuuu je voulais dire.... ben je ne sais pas trop ...en fait ce qui pourrait remplacer....<br /> quelle minutie.... en tout cas chapeau bas!!!!!!!!la table fait avec des gros trombones??? l'étagère je ne dirais pas!!! récup.... récup.....tu as un zooooom bricoleur en ce que je vois..
Répondre

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives