28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 17:25

Peut-être vous souvenez-vous de mes “grenouilles tropicales mutantes clamant une ode à l'impôt sur les bénéfices” ?

Et bien, figurez-vous que je viens juste de retrouver leur géniteur ...

Et quand je dis "juste", comprenez juste à temps pour participer au challenge en cours chez Haunted design House, intitulé "Activité nocturne dans un laboratoire"

 

Perhaps you remember my "mutant tropical frogs claiming an ode to corporate tax" ?

Would you believe that I just found their genitor ?...

When I say "just" understand just in time to take part in the current challenge, at Haunted Design House, entitled "Working in the lab, late one night"

Mad scientist chez HDH ...

Un gros-plan pour mieux lire  /  a closeup for better reading

Mad scientist chez HDH ...

... et une traduction succinte pour les copinettes monolingues :

La folie consiste à faire la même chose encore et encore, en s'attendant à des résultats différents à chaque fois.

Et le petit cervelas de demander : "Eeeeuh, tu es vraiment sur de toi, ce coup-ci, Papa ?"

 

J'avoue ! Quand mes scénettes ne comportent pas un brin d'injustice primaire, j'ai tendance à un peu moins les aimer  :)

Bizzzzz / Have a nice day

Sandra  :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Déjantée. Tout ce que j'aime. Et je vois que nous sommes nombreuses dans ce cas.
Répondre
L
Twust me, kiddo! ;)<br /> J'adore, encore une fois! Bises de plein prod, nos folies me manquent! Vivement qu'on se retrouve! <br /> Liisa
Répondre
G
Géniale ta scénette ! Le petit monstre aux yeux globuleux est génial ! Bisou Sandra
Répondre
M
Qu'est ce que ça fait du bien de te retrouver, encore une fois tu m'épates, c'est tout simplement génial, jamais je n'arriverai à délirer autant, c'est pourquoi j'ai tant de plaisir à venir lorgner tes &quot;petites folies&quot; qui font tant de bien au moral. <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine, gros bisous
Répondre
N
Une scène plutôt impressionnante que tu as fait là!!!!!lol!! j'en serais presque refroidie!!!!!mdr!!!<br /> Beau travail! bisous
Répondre
M
so funny love the scene you created<br /> <br /> thanks for playing at HDH
Répondre
F
This is just marvellous. Great scene you created here. Thanks for playing along with us in the dungeon at HDH.
Répondre
C
C'est super drôle et super adorable ma sandrinette, je craque complètement dessus de ma chambre d'hôtel là... Le cervelas et le tit monstre aux yeux globuleux tout paniqué le pauvre on le comprend :-) sont fendards, tout est génial les textes extras aussi... Bref un petit bijou!!!!! Gros bisous
Répondre
E
Encore une belle petite scénette digne de notre Sandra. Celui qui me plaît le plus, c'est le petit monstre qui nous regarde avec ses gros yeux !!!! Veux-t-il se sauver de ce laboratoire de fou !! Bizzzz<br /> Evelyne
Répondre
S
J'adore le petit monstre terrrrrifié avec ses gros yeux :)
Répondre
M
j'adore cette scénette, les personnages sont trop marrant c'est super bien construit, bravo Sandra<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
Wow! What a fabulous scene you have created! Those images are so fun, and that sentiment is perfect!<br /> Love the little brain guy at the bottom, too!<br /> So pleased that you could join us in the dungeon at HDH. Hope to see more of your work in the future.
Répondre
S
Ohhhhhh WOW!! This is one of your best pieces, but then I like them all. So much detail and your wonderful sense of humor is there also. I love it!!! Hope all is well for you in Paris. Spring is just starting to arrive here finally. It is my favorite season of the year when everything is coming back to life and is new and color is returning to the garden. Happy spring to you.<br /> Take care. <br /> Susan
Répondre

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives