19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 10:15

J'avais TRES envie de faire avec eux quelque chose qui nous ressemble (si, si, c'est bien nous, alors ravalez vos grincements de dents, mes gnomes ... car c'est MOI qui tamponne, donc c'est MOI qui décide !...)

 

2012 - Welcome stranger

Un million de mercis à Super-Linette  - dont le très intéressant forum de Pré-ventes se trouve ici -  pour m'avoir procuré ces petits bijoux. Plus je sors de leur boite ces drôles de bouilles, et plus je me régale ...

(A ce propos : avis aux amateurs, Super-Linette serait même prête à relancer une nouvelle prévente Stampotique à prix canon, à condition que la demande soit suffisamment importante ... enfin, je dis ça, je dis rien, hein ...)

 

Et à l'intention des éventuelles grincheuses : NON je ne suis pas blonde, et NON je ne suis jamais en robe ... mais je suis quand même aisément reconnaissable à ce que je tiens dans ma main, non ?... des extra-terrestres à quatre ou six doigts, pfffff !

 

Bizzzzzz

Sandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton portrait de famille est génial j'adore !!! Et je vois avec plaisir qu'il existe un blog de challenges pour ces tampons, je vais tenter l'aventure, celle-ci ou une autre ! Sympa tout plein ton<br /> blog, je vais continuer mon petit tour... Bizz de Coco
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> 1000 mercis pour ta visite, et ton adorable commentaire. Oui, en effet, Stampotique organise ses propres challenges, à cette adresse : http://stampotiquedesignerschallenge.blogspot.fr/ <br /> <br /> <br /> Ces jours-ci, le thème est "couleurs pétantes". Attention, ils sont très pointilleux sur le fait qu'on n'utilise QUE des tampons de chez<br /> eux.<br /> <br /> <br /> J'irai voir ce que tu leur concoctes   :)  <br /> <br /> <br /> Au fait, bravo d'avoir excellé au Craft Barn     Bizzzzz.  Sandra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore!<br /> Géraldine
Répondre
T
<br /> <br /> Encore merci, Géraldine, pour ton passage et ta gentillesse   <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Fabulous creation, I love your Mad Family. Thanks for joining us at Stampotique Designer's Challenge.
Répondre
N
Wow what a stunning page! Love the funny characters you combined. Thanks for joining the Stampotique designer's challenge
Répondre
G
Beautiful card, very clever. Thanks for joining us at Stampotique Designers Challenge.
Répondre
K
Ha ha! A wonderful page. Love all the detail - amazing work :-) Thanks for joining the Stampotique Designers challenge. Kate
Répondre
S
y a même les doudous !!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> hi, hi, tu l'as reconnu, l'éléphant tout moche ...    :) <br /> <br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
K
Fabulous scene with all those wonderful Stampotique stamps! I love all the little details that you added, especially the Shakespeare suitcase!
Répondre
T
<br /> <br /> Hi Kathi,<br /> <br /> <br /> Thanks for your fidelity   :) <br /> <br /> <br /> These are supposed to be my family and I. All details added are allusions to everyone's taste. The Shakespeare suitcase, for example, is for my non-professional actor-husband of mine  :)<br /> <br /> <br /> And for me ... stamps, of course  :)<br /> <br /> <br /> Hugs Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
Very cool.<br /> Et puis j'ai rien dit. Même pas pour le sourire, qui, pour une fois est très réussi!<br /> Ton fan ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Tu n'as rien dit, mais je suis sure que tu l'as pensé  :)  <br /> <br /> <br /> Sache que mon sourire est au moins aussi réussi que ma scenette - la preuve  : <br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi je les adores ces tampons d' ailleurs j' en est 3 ki pourrais me servir , elle est terrible ta réa<br /> à bientot nate
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Nate,<br /> <br /> <br /> et tu nous verrais en vrai ... on a les mêmes têtes !... eeeeuh, enfin presque  :)<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, j'en suis toujours aussi touchée.   Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives