5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 21:40

... me voici. Super en retard ... Rôôôlala, que je suis en retard !... en retard et confuse !... Rôôôlala, que je suis confuse ! Que dis-je, confuse ? Ca-rré-ment-dé-so-lée-heu !...

Bon, l'aspect "mea culpa" ayant été brillamment traité,  je peux maintenant passer aux photos :D

 

Ce qui nous amène en pleine semaine 3, celle du 17 janvier.

-----o-----oOo-----o-----

Art Challenge : The Color Wheel

Journal Prompt : "I found I could say things with color and shapes that I couldn’t say any other way . . . “ - Georgia O’Keeffe

...

...

Gné ??!!...

...

Mouais !... On ne peut pas dire que la phrase m'ait inpirée outre mesure !...

... Ni que je sois tombée en pâmoison à l'idée d'utiliser des tonnes de couleurs ...

... en fait, c'était tellement peu mon registre que, (une fois n'est pas coutume), j'en ai profité pour prendre quelques photos intermédiaires ... histoire de me prouver à moi-même, (dans six mois ou un an), que OUI, c'est bien MOI qui avais fait ça.

étape 1 : Recouvrir entièrement les deux pages de petits bouts de papiers de soie coloré

étape 1 : Recouvrir entièrement les deux pages de petits bouts de papiers de soie coloré

étape 2 : Unifier le tout avec des pochoirs et de la peinture bling-bling  :)

étape 2 : Unifier le tout avec des pochoirs et de la peinture bling-bling :)

... Magiiiiiique ! Tout de suite, ça a une meilleure tête !... :)

Etape 3 : Appliquer quelques batraciens de-ci de-là, selon la technique du serviettage ...

Etape 3 : Appliquer quelques batraciens de-ci de-là, selon la technique du serviettage ...

Etape 4 : Quelques retouches et finitions plus tard ... Tadaaam ! Voici ma page enfin terminée !

Etape 4 : Quelques retouches et finitions plus tard ... Tadaaam ! Voici ma page enfin terminée !

N'empêche ... Moi je vous le dis, je ne ferai pas ça tous les jours !!!!!

Promis, demain, pour me faire pardonner, je vous en montre une autre qui me ressemble autrement plus  :)

Bizzz / @+

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pêchu à souhait !!!!!
Répondre
K
Wow! This is stunning. I love the bright colors you used and the wonderful patterns you created!
Répondre

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives