Rôôô, qu'est-ce que j'en suis fière, de mon petit dernier !
Il a un (trop) gros nez, (car modelé à l'avance pour tenir compte du temps de séchage, et prévu, à l'origine, pour un tout autre support), des gros "manques" de peinture de-ci de-là, et le bas du "visage" quasi-inexistant (mais ça, c'est la faute du gros nez "placivore") ...
N'empêche qu'il me plaît quand même :)
Fait avec des vieux bouts de fils électriques, du papier mâché (ouiii, rappelez-vous, les mains bien poisseuses de colle, et les petits bouts de papier journal partout dans la cuisine ;) et de la pâte de structure (béni soit l'être supérieur qui, un jour, a eu l'idée d'inventer cette merveille :)
Et ZOU ... Un gros Ent rien que pour moi, l'inconditionnelle du Seigneur des Anneaux et grande dévoreuse de récits d'Heroïc-Fantasy devant l'éternel.
Pierre Daninos a écrit :
"Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débris, et au prix d'un labeur acharné, des articles que l'on trouve tout neufs et à bon compte dans le commerce courant"
N'empêche, mon ami Pierrot ... Tu en fais quoi, là, du sentiment d'auto-satisfaction devant le fruit du "labeur acharné" ??!!...
Bizzz
Sandra / Titepo