6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 12:16

Voici d'autres exemples de fonds au brayer :

 

2010 - Save santaOnce upon

 J'ai systématiquement commencé à encrer, à partir du milieu de la carte, avec les couleurs les plus claires, avant de rajouter, en haut et en bas, des teintes plus soutenues.

Dans la première carte, les tampons ont été appliqués après encrage du fond. Dans la seconde, à l'inverse, j'ai commencé par tamponner le château (stampers anonymous), je l'ai ensuite embossé à la poudre transparente, et - dans un second temps seulement - j'ai encré le fond au brayer. Les deux techniques sont également valables. L'effet sera légèrement différent selon la technique choisie.

Bizzzzzz.

 

Hi everyone,

Here are two other exemples of brayer backround technics.  I systematically began by brayering the middle of the cards with the lightest color. Then I added darker colors on top and bottom. In the first card, images were stamped after the background had been inked. In the second one, I first stamped my casttle (Stampers Anonymous), then embossed it with some clear embossing powder, and, in a second phase, inked my background. The final aspect will be a bit different according that you use either one or the other process.

Have a nice day.

Sandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Sandra. Superbes réalisations.Quoi de neuf, je n'ai plus de nouvelles de mes Parisiennes !! J'espère que la rentrée s'est bien passée! Je pense bien à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Youpi, te revoilà !    :) <br /> <br /> <br /> J'en déduis que tu es sortie vivante de ta semaine de Baby-sitting, que ta rentrée au bureau s'est bien déroulée, et que - comble du bonheur - tu as réussi haut-la-main de superbes<br /> scènes de plage en tampons ?... Tu vois, je sais tout !  :D  Je t'envoie un petit mail dans la soirée. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Two great creations, the backgrounds are wonderful. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hi Anesha,<br /> <br /> <br /> How are you, my DT pal ? Nice to have you back here.   :) <br /> <br /> <br /> Did I mention that I LOVE the whole dresses you sew for little girls ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Florina,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et ton commentaire. Si tu as des questions, n'hésite pas. Comme toutes les mordues, je deviens TRES bavarde dès qu'on me parle patouille et<br /> caoutchouc    :) <br /> <br /> <br /> <br />

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives