17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 10:33

Histoire d'accompagner Corinette un peu plus avant dans sa stampot'mania ...

 

Et puis parce que moi aussi j'adore leurs tampons; notamment le petit chien biscornu à qui je ne me lasse décidément pas de faire toutes les misères du monde. 

 

J'ai pschit-pschitté, tamponné, embossé, détouré, transpiré, pochoirisé, peinturluré ... le tout dans les tons marine, orange et jaunes, qui collaient au thème du challenge Stampotique de cette semaine.

 

 

2012 - Conserverie2 

Hi Stampers,

Here is my little "international cannery food company", as written on the french banner.

Modern and operational, coloured on marine, mustard and orange tones ... because Stampotique said so 

 

Bizzz / Have a nice day   

Sandra 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Absolutely LOVE this!
Répondre
T
<br /> <br /> Hi Renee,<br /> <br /> <br /> Thank you very much for your visit and your fair comment  :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
This is wonderful and funny at the same time. Thanks so much for joining us at Stampotique Designers Challenge x
Répondre
T
<br /> <br /> Hi Sue,<br /> <br /> <br /> Thank you very, very much for this beautiful compliment  :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
love your canned monsters. This really made me smile. Thank you for uploading it for the Stampotique challenge this week. x
Répondre
T
<br /> <br /> Thank you very much, Carol. These stampotique challenges always make me smile too  :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
OMG, this is so funny! I totally love it :) So glad u joined us at Stampotique!
Répondre
T
<br /> <br /> Thanks a lot, Jane. This fair comment makes me blush from head to toe ...   :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
This is such a fun card, it really made me laugh! Thanks for joining us at Stampotique.
Répondre
T
<br /> <br /> Hi Kaz,<br /> <br /> <br /> Thanks a lot for your kind comment, I have such fun with your challenges  :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
woha !!! kel talent tu as !!! bravo pour ce fond j' adore et l' ensemble et génial encore un visuel ou rien ne ce jéte bisous nate
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma Nate  :) <br /> <br /> <br /> Alors, que vas-tu récupérer aujourd'hui ? Magnifiques, tes réas pour InfinimentScrap.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée me faire un petit coucou <br /> <br /> <br /> Bizzz  :)  Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
A
Awesome card! Love the background and images! Thank you for joining us at Stampotique this week. XOXO
Répondre
T
<br /> <br /> Thank YOU, Astrid, for visiting me and leaving me a fair comment  :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
This is wonderful work Sandra, love what you've done with those little monsters!<br /> Thanks for joining in with us this week at Stampotique.
Répondre
T
<br /> <br /> Thank you very much, Sam. Your comment makes me blushing  :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est incroyablement GENIAL et réussi, j'en adore chaque détail, je ne me lasse pas de les admirer... WOWWWW ! (à la loupe par contre, car quand vas-tu te décider à proposer l'agrandissement, c'est<br /> un crime de ne pas nous l'offrir là ! :) Je ne peux quand même pas décemment te réclamer toutes tes réas pour les admirer de plus près Lol! Bravo aussi pour ce très beau fond, sublime... et ces<br /> foules de petits détails... Je te prédis un petit blinkie allez ma Sandrinette ! Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Roooo, merci toi  :) <br /> <br /> <br /> Nan, celle-là, tu n'aurais pas pu l'avoir, parce que mes gnomes ont sauté dessus (au sens figuré, bien sûr, sinon je les aurais étranglés !...), à peine entrevue.<br /> <br /> <br /> Quant à la fonction zoom, je t'avoue franchement que ... je ne sais fichtrement pas où la paramétrer ... désolée. (La seule solution, si tu veux vraiment les voir de près, consisterait à revenir<br /> habiter Paris,  mais tu ne veux pas, alors ... )<br /> <br /> <br /> J'espère que ton gros rhume du week-end est passé  :)<br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz - Sandra<br /> <br /> <br /> <br />

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives