4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 05:24

Voilà deux articles, je vous avais raconté ma vie mon étonnement admiratif devant ces personnes alchimistes qui, à partir de toutes petites choses rectangulaires et anodines - les dominos - arrivaient à vous concocter des "monts et merveilles". Et notamment ces fameux "domino-books", qui fleurissent un peu partout sur le net. Du coup, ni une, ni deux, je me suis dit : "Moi aussi, ze veux être un alchimiste ! " ...

Me voici donc, m'inscrivant fébrilement aux "31 days of Halloween  version dominos", organisés sur le super blog de Leigh, et, ma foi, faute d'être devenue moi-même alchimiste, je me suis quand même bien amusée.  

 

Hi,

two posts ago, I told you about my astonish admiration for these crafters alchemists which transform common pieces of game into amazing pieces of art. So I said to myself, "I WANT to become an alchemist too" ! Therefore, I registered on Leigh's  31 days of Halloween . As a result, I didn't become an alchemist ... but I got lot's of fun !!!!

 

Mais assez de blabla, et place aux images ...  

 2011 - DominoBook Hallow1

  2011 - DominoBook Hallow2

2011 - DominoBook Hallow4

2011 - DominoBook Hallow6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011 - DominoBook Hallow72011 - DominoBook Hallow5

 

 Coté technique, les "couvertures" en domino sont passés aux encres à alcool, puis recouvertes de chutes de bazzil passées à la Utee dorée, verte et rouge.

Avant que celle-ci ne soit complètement sèche, j'ai inclus un crâne en plâtre,  moulé directement sur un jouet pirate de mon fiston. (A propos de moulage, je vous prépare d'ailleurs un petit post rigolo à ce sujet).  

 

Les "pages" intérieures sont un pur produit de patouillage-express, aux encres, peintures acryliques,  tampons et collages. Vous savez, ceux pour lesquels on ne distingue plus, à la fin, où s'arrête le support et où commencent vos doigts ??!!..

Pour info, un domino mesure 2 x 4cm.

Que dire de plus ? Les tampons utilisés viennent ptincipalement de  Inkadinkado, Graphic 45,  EK Success et Hero Arts.

Le tuto utilisé peut-être retrouvé ici.

 

Domino covers : Measure 1,5 x 0,75 inches each. Colored with Alcohol inks. I then covered them with a piece of cardstock, and a lot of different Utee powders. When still warm, I made an inclusion with a plaster skull. (I made it with a silicon mold of my son's pirate toy).

Inside "pages" : Gold acrylic paint, dye inks, stamps and tiny images. Stamps come from Inkadinkado, Graphic 45 EK Success and Hero Arts.

I followed this Laura Carson's tutorial.

 

Bizzzzzz     /   Have a nice day.  

Sandra

Lapin signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou, c'est encore moi. Je voulais voir ta superbe création ! Franchement, c'est génial ! Je crois que je vais essayer, encore me faut-il des dominos ! Bonne nuit ma petite Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en ai plein, des dominos !!!...    ;D  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives