Ouaip, je peux me permettre de la ramener !... pour une fois que j'ai réussi l'exploit d'envoyer mes cartes de vœux à temps, voire même carrément en avance !
Eeeeuh ...
... ok, un poil en avance pour les cartes de nouvel an, et un chouïa en retard pour celles de noël ... mais un timing parfait pour mes cartes de ... euh ... "No(uv)ël-an" !... (concept révolutionnaire, que je ferai peut-être breveter un jour ...)
En même temps, c'était ça ou les voir trainer une fois de plus pendant trois semaines sur la console de l'entrée, en attendant que quelqu'un veuille bien penser à les poster ...
D'autant que j'ai remarqué que les cartes de noël postées le 24 janvier, avaient la fâcheuse tendance à perdre une grande partie de leur message originel !...
Bref !
Tout ça pour vous dire que, en temps et en heure, (je ne me lasserai jamais de le répéter), est parti ceci :
Des enveloppes de circonstance (tu vois, Corinne, il m'a été super utile, ton catalogue Truffaut :), toutes emplies d'amûûûr, (évidemment !), et de cartes faites maison. La preuve ? La voici :
Je vous souhaite à tou(te)s une excellente année 2015, avec bonheur, santé, plein de bonnes choses à la clé, étouétou ... Bizzz :)
I wish you a very happy new year, Susan and Kathi, if you pass by :)
Sandra