23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 08:27

Parce que, quand (re)vient le temps de se remuer, là on ne rigole plus !...

Debout, Titepo ! C'est le printemps ! Secoue tes (vieilles) puces, et montre un peu ... euh ... au monde entier ... (Aaah ?) ... ce que tu lui as concocté, bien au chaud dans ta petite stamproom !

Han, han ! Ok, chef !!...

Han, han ! Ok, chef !!...

C'est que, sur ce coup-ci, il faut bien avouer que Titepo, (moi, quoi !), a été drôlement fière de sa petite personne. Ca n'est pas une, mais bien deux pages d'AJ, commencées il y a longtemps, ratées comme pas possible, momentanément délaissées, reprises sans illusion aucune, re-ratées, re-dédaignées ...

...

qui, finalement, à force de touches (couches) successives et d'ajustements subtils, (on pourrait PRESQUE parler d'acharnement thérapeutique), ont trouvé leur Mojo, subitement, coup sur coup, sans prévenir ...

Titepo en mode "Gonflette" ...

Croyez-moi, si celle du-dessus revient de loin, je ne vous parle même pas de la deuxième, en-dessous, que je n'aurais JAMAIS cru récupérable ...

(traduction : Chaque jour, je me reveille pleine de bonne volonté ... Et puis les crétins débarquent)

(traduction : Chaque jour, je me reveille pleine de bonne volonté ... Et puis les crétins débarquent)

Comme quoi, il ne faut jamais dire "jamais" !!!!...

Bises / @+

Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Both of these are wonderful, but I especially like the second one. It has so much texture and emotion.
Répondre
S
ce sont les erreurs qui nous font avancer, je suis sure que sans &quot;tes ratées&quot; ces pages ne seraient pas aussi expressives.<br /> en même temps je ne suis jamais inquiète
Répondre
T
Encore une preuve que la persévérance paie toujours ! <br /> pas trop présente près de toi ces temps-ci... je me rattraperai ;-)<br /> grobizoutes et à tout tout bientôt !!
Répondre
N
Magnifiques rattrapages !!! J'aime vraiment beaucoup la première ! ça valait le coup d'y revenir ! Bel acharnement !<br /> Bises
Répondre
M
Trop forte la Titepo, mais comment fais tu ?????? Franchement vite un cours ! Gros bisous
Répondre
N
Comme quoi il ne faut jamais abandonner!!!! Deux très belles pages AJ.<br /> Une préférence peut-être pour la première, mais j'adore la citation de la seconde!!! bisous
Répondre
M
superbe résultat, j'adore les deux et je félicite ton &quot;cerceau&quot; toujours plein d'idées, d'ailleurs au vue de sa taille, je comprend mieux lol...............avec humour........................<br /> très bonne journée, prend soin de toi<br /> gros bisous de marie-claude
Répondre
M
je suis complétement sous le charme de ta première page !!!!!<br /> <br /> tu as bien raison de la &quot;péter &quot;
Répondre
C
Bon ben moi, j'en reste baba d'admiration là...!!!!! Ton cerveau hypertrophié et géniallissime nous a tout simplement concocté deux TRES GRANDES pages d'AJ.... Vraiment exceptionnelles même, dignes du meilleur Titepo dans ses grands jours... chaque petit détail est trop beau !! (je dirais même carrément sublime !!!). Tu l'auras compris... elles méritent toutes deux d'être rangées dans ma gallerie &quot;Oeuvres d'art&quot; hé hé!! Je m'en occupe de suite... Gros gros bisous
Répondre

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives