22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 12:29

... we have cookies !!! :)

Mea Culpa !...

S'il y a bien UN jour dans l'année où je me régale d'une manière plus qu'honteuse, c'est lorsque je prépare, nimbée d'un halo de mystère du plus mauvais aloi, la carte d'anniversaire de Z'hom !!!

 

Pourquoi ? Parce que Z'hom, les anniversaires, il n'aime pas ça, mais alors, pas du tout !... Enfin, surtout quand il s'agit du sien, évidemment !

Et comme j'ai compris depuis longtemps qu'il ne servait à rien de lui susurrer à l'oreille que "Vieillir est encore le meilleur moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps", (ça n'est pas de moi, hein, c'est de Charles-Augustin Sainte-Beuve) ... j'ai finalement pris le parti - la mort dans l'âme et à mon corps défendant, est-il besoin de le préciser - d'abonder dans son sens. Là, au moins, il m'entend !

Come to the Dark Side of the (stampin') Strength ...

C'est balot d'en arriver là, me direz-vous ... d'autant que - s'il prenait la peine de me demander - je lui dirais bien, moi, à Z'hom, qu'il devient tous les ans un peu plus beau à mes yeux z'énamourés !...

Bises / @+

Sandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
What a fun piece. I love your sense of humor. Beautiful background too.
Répondre
M
Mais il est jeune ! Tu lui diras que c'est le plus bel âge et qu'il embelli, tu l'as dit sans te tromper. Contente de retrouver, j'adore ta carte. Gros bisous
Répondre
D
Tu vis donc avec un Homme printanier :-)<br /> Le mien à moi que j'ai a décrété à l'approche de la quarantaine que non, non, non, il ne voulait plus qu'on lui fête son anniversaire car ça n'était plus la peine.<br /> Depuis, le jeu consiste à contourner cette interdiction. Une année, dans les premiers temps, je crois, je n'avais rien préparé et la journée avait été bien tristouille…<br /> Bon anniversaire à Yves.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
il est vrai qu'arriver à certain âge ou un âge certain , ils ont de mal à souffler leurs bougies lol <br /> en tout cas bravo pour cette carte pleines d'humour et d'amour le messages et bien passé...<br /> bisous bisous nate
C
Trop trop rigolote ahahahaha !!!! :D Super recherchée, bravo copinette, toi au moins tu n'as pas le cerveau ramollo malgré ton age... héhé. Bon anniversaire en retard à Yves !!! J'adore, gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton zamoureux, même si il ne veux rien entendre, la carte est très expressive lol<br /> et pleine d'humour.............c'est bo l'amour.................<br /> bonne soirée<br /> gros bisous marie-claude
Répondre
N
Si c'est pas une déclaration d'amour ça!!!!!!!!! et avec beaucoup d' humour en plus, ton homme ne peut qu'être heureux!!! une carte originale parfaitement en harmonie avec ton récit! lol! A bientôt!!<br /> bisous
Répondre
M
Très bêlle carte pleine d'humour et je constate que l'humour est beaucoup présent sur l'ensemble des réas j'ai pris un réal plaisir à venir faire un petit tour ici...
Répondre
L
j'adore ton humour!!!!<br /> Bon Anniv a ton Z'hom<br /> bisous féerique
Répondre
D
Excellente.
Répondre

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives