15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 17:34

Vu que le nombre de mes posts récents n'est pas sans rappeler la quantité d'eau qu'on pourrait trouver en plein désert du Gobi par jour de canicule ... (à voir ce passionnant schéma pour ceux et celles qui souhaiteraient approfondir le sujet ...),

OMG !!!! It's ... it's ... a post ??!!...

... du coup, je me suis dit que ce n'était pas une, mais bien deux pages d'AJ que je me devais de livrer ce soir à vos petites mirettes assoiffées de culture euh ... éminemment culturelle ...

C'est votre jour de veine, les Z'ami(e)s !...

 

La première dira peut-être quelque chose à Christelle, (bisou à toi si tu passes par là :)

traduction : Chères personnes paranoïaques, qui allez vérifier derrière votre rideau de douche qu'aucun assassin ne s'y cache ... si vous en trouvez un, quel est votre plan ?

traduction : Chères personnes paranoïaques, qui allez vérifier derrière votre rideau de douche qu'aucun assassin ne s'y cache ... si vous en trouvez un, quel est votre plan ?

Quant à la deuxième ... Beware ! Je dois vous prévenir qu'elle a engendré des tonnerres de protestations chez mes gnomes - tous âges confondus - lesquels n'ont d'ailleurs pas hésité à prononcer les mots "d'injustice" et "d'esprit tordu"...

traduction : La vie que vous vouliez est en rupture de stock. Elle est en cours de réapprovisionnement

traduction : La vie que vous vouliez est en rupture de stock. Elle est en cours de réapprovisionnement

Hé, hé... "Esprit tordu" ?... J'aime bien, gnarf, gnarf !!!...

That's all, folks !... @+

Sandra

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Many 19/02/2014 18:00

J'aime toujours autant ce que tu fais, tu sauras toujours trouver le petit truc qui fait que..... Voilà c'est comme ça. Un énorme bisous

Ninette 16/02/2014 19:11

Oooooooooh elles sont trop belles !
Trop drôle la première page ! C'est excellent ! Pas de rideau dans ma douche, heureusement ! Déjà que, le soir quand je suis seule, je regarde derrière les portes au cas où quelqu'un y serait caché. J'adore la petite chouette de ta seconde page ! Elle est trop chou !
Bises !

titepo / Sandra 16/02/2014 20:10

Coucou Ninette :)
Comment vas-tu ?
La prochaine fois, avant de vérifier derrière les portes, tu penseras à moi, Mdr !... (ou à un plan "B", juste au cas où ...)
Merci pour ton petit mot, et à bientôt :)
Sandra

lafée 16/02/2014 10:20

superbes pages !!!j'adore et j'adhère, dis mois c'est LANDRU!!! derrière le rideau de douche!!!!!!!!!!!
bonne et douce journée sous la pluie!!!!bisousmagique

titepo / Sandra 16/02/2014 20:06

Non, non, LaFée. Landru, c'était plutôt les chaudières qu'il affectionnait :)
Merci pour votre passage et vos gentils message, les filles. Et gros bisous à vous deux. Sandra :)

nate 16/02/2014 10:36

ha la voila fini cette scène de PERVERSIONS lol !!!! elle est terrible !!!
et cette pauvre petite chouette effarée dans le froid avec ces yeux tous triste, elle a vue la scène de la salle de bain et ce dit ? ke faire ?? je hulule help .......
en tout cas j' adore, génial !!!
je t' embrasse bien fort et pense à toi bisous ensoleillé nate

coco 16/02/2014 09:41

Coucou ma copinette... Deux pages pour le prix d'une attendue, mais on est affreusement gâtées, pourries même gnarf gnarf!! :D En plus elles sont fabuleuses toutes les deux bien entendu ! (mais je n'en attendais pas moins de toi remarque...). La première est extrêmement bien faite et très drôle (au fait, tu penses à les partager des fois sur le site de VLVS???...), et la seconde... ben la seconde je craque... elle est carrément adorable même si elle est un tantinet tristounette mmm... mais quand même pleine d'humour !!!! Bref, j'adore j'adore j'adore (et envoie moi l'image de cette chouette siouplai, trop trop mignonne...). Je t'embrasse bien fort ma Sandra, bon dimanche avec tes gnomes. :)

titepo / Sandra 16/02/2014 10:01

Ta petite chouette t'attend dans ta mailbox. (Mais lis quand même les réserves jointes).
Bisou-bisou :)

Susan Shuler 16/02/2014 03:20

Hi Sandra,
This is wonderful. I love your sense of humor. Your stamping is fabulous, like always. Beautiful colors.

titepo / Sandra 16/02/2014 08:02

Hello Susan,
Thanks for your kind compliments, and for keeping on visiting me.
Suddenly, I feel unforgivable never to translate all the stupid things I write in my english the least bad !... I promise that in the future you will not escape either my stupid literature ... :D
Best regards, Sandra

nefertiti 15/02/2014 19:35

Oh ça fait plaisir de te relire et de voir que tu ne perds pas de ton humour!!!!!!
Mdr pour ta première page AJ.
Il va falloir que tu nous fasses la suite maintenant!!
Moi j'ai de la chance, je n'ai pas de rideau de douche, il va se cacher ou le bonhomme!!lol!!!
Et même si j'en avais un, avec le chien qui aboie, il pourrait pas rester longtemps caché le pauvre!!mdr!!

Quant à la deuxième, tu as su trouver la photo parfaite à coller. Pauvre petite chouette bien triste.
Tu es sûre d'avoir du réapprovisionnement?????car ma fois j'ai comme l'impression que la demande est forte!!!!

En tout cas pour conclure, deux magnifiques pages AJ, des sujets originaux, avec une pointe d'humour et de sarcasme en même temps, bref du beau travail madame!!!!
Bisous
Sylvie

titepo / Sandra 16/02/2014 07:36

Rooooooh, c'est adorable, je te remercie :)
Du coup, du répondant, il faudra bien que j'en aie, avec de tels compliments
Grosses bises :) <---- sourire benêt et extatique

mamypassion 15/02/2014 19:32

superbes tes 2 interprétations si différentes mais toujours aussi bien réalisé, je n'y vois rien de tordu, non non!!!!!!!!, on attendra les prochaines pages à suivre.................
prend bien soins de toi à bientôt...............
gros gros bisoussssssssssssssss marie-claude

titepo / Sandra 16/02/2014 07:33

Merci Marie-Claude,
Prends soin de toi également :)
Bizzz xxx

Le Gros Oeil, Là, C'est Moi :)

  • : Ti-Te-Po, ze blog
  • Ti-Te-Po, ze blog
  • : des tampons, de l'encre plein les doigts, de la patouille et de la bonne humeur ... aaaarg, grrrrr, c'est malin, j'ai de l'encre plein les doigts ...
  • Contact

Coucou les Copines :)

Parce qu'elles sont TRES talentueuses, et que je suis très fière d'elles. (même si je ne suis pour rien dans leurs talents respectifs ...)

 

* Liisa  

* Corinne 

* Nate

* SandraTodo

* Nine

* Azoline

Des super ateliers archi-vitaminés à Paris

* Sandrine

Démonstratrice Stampin' up de choc sur Paris et RP

* Leigh's altered domino blog 

Let the sun shine

3CDT BadgeStampotique dt challenge favCraft Challenge Top3, 1 blinkie    Domino 2012DominoARTBlogBadge31DaysOfHalloween72WINNER

Archives